Votre avis nous intéresse

Médecine chinoise et pratique de la thérapie par les ventouses en verre du lundi au vendredi à Lyon

Médecine chinoise et pratique de la thérapie par les ventouses en verre du lundi au vendredi à Lyon

Utilisé depuis des millénaires, le cupping therapy revient au-devant de la scène. En effet, c’est une technique qui permet de soulager beaucoup de maux. Pour faire l'expérience de la médecine chinoise et de la pratique de la thérapie par les ventouses en verre du lundi au samedi à Lyon, réservez une séance chez VICTOR ARMINJON.

Où trouver un praticien dans le Rhône (69)  ?

Suite aux travaux de jardinage, vous ressentez une douleur aiguë et vive dans le bas du dos et souhaitez en être débarrassé ? Réservez au plus tôt une séance avec ce praticien. Grâce à la technique d’aspiration, il va libérer le Qi pour lui permettre de circuler librement dans les zones douloureuses et vous soulager par la même occasion.

Contactez VICTOR ARMINJON au 06 64 56 71 68

Lors de votre séance, le professionnel VICTOR ARMINJON peut employer diverses techniques d’aspiration en fonction de la problématique à traiter. Il peut s’agir d’utiliser des aspirateurs faits en verre ou en plastique pour une application chaude ou froide. La médecine chinoise et pratique de la thérapie par les ventouses en verre du lundi au vendredi à Lyon élimine les agents pathogènes de l’organisme afin de dégager vos voies respiratoires. Elle est aussi indiquée pour le traitement des douleurs articulaires (épaules, hanches, etc.).

Venez-vous détendre et profiter des bienfaits de la médecine chinoise

VICTOR ARMINJON fait du cupping therapy. Il pratique également l'acupuncture ou le massage Tui Na. Appelez le 06 64 56 71 68 ou remplissez le formulaire ci-joint pour avoir plus d’informations.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à VICTOR ARMINJON, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société VICTOR ARMINJON pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

galerie photos